Headspace.PNG
ZIVA.PNG

ZIVA vous aide à apprendre à méditer et à pratiquer les trois «M» : Mindfulness, Meditation and Manifesting (pleine conscience, méditation et manifestation). Nous avons inclus un guide de méditation « sans stress » ci-après. Vous voulez en savoir plus? Rendez-vous à ZIVA Meditation! Anglais seulement.

Stress-Less-Guided-Meditation (2)
00:00 / 27:11

Bien que Headspace ait été d’abord conçu pour les gens du Michigan, ce site à accès ouvert est doté d’excellentes ressources pour quiconque désire les consulter. La collection comprend des exercices de méditation, des exercices pour favoriser le sommeil et des exemples de mouvement. L’objectif : « vous aider à garder un esprit sain et fort pendant cette crise sanitaire mondiale. » Défilez jusqu’à la toute fin de la page pour changer de langue.

L’équipe Calm centre ses efforts sur la santé mentale, la relaxation et le sommeil. Cette application offre des programmes qui traitent du sommeil réparateur, de la méditation et de la relaxation complète. Calm est une application payante, mais ils ont lancé ce segment de ressources pour atténuer l’isolement ressenti durant la COVID-19. Il s’agit d’un excellent outil pour pratiquer la respiration profonde et apaisante pour un corps et un esprit calmes.

Ressources sur la pleine conscience

ZIVA helps you learn to meditate. To practice the 3 M's: Mindfulness, Meditation and Manifesting. We've included a free "Stress-Less" Guided Meditation below. Want to check out more? Head over to ZIVA Meditation!

Stress-Less-Guided-Meditation (2)
00:00 / 27:11

While headspace was created with Michiganders in mind - this open access site has lots of great resources available to anyone who so wishes. The collection includes meditation, sleep and movement exercises. Thier goal: "to help you keep a strong and healthy mind in the midst of this global health crisis."

The Calm team focuses on mental fitness, relaxation and sleep. This app offers programs to support restful sleep, meditation and full relaxation. While Calm is a paid app, they have released this segment of resources to support the ongoing isolation felt due to COVID-19. This is a great tool to practice deep, calming breaths - supporting calm bodies and minds. 

Mindfulness resources

 Send us a message! 

Follow us on social media for

news on updated content.

  • Instagram
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter