Bienvnue à maintenant.

Le programme du Groupe Compass Canada pour soutenir la santé mentale et le mieux-être de nos associés et des communautés que nous servons. 

La façon dont a commencé maintenant m’est très personnelle. Ce fut la perte tragique d’une amie qui s’est suicidée. Elle utilisait les initiales « jn » en minuscules en guise de signature. Suite à son départ, j’ai ressenti une urgence de créer et d’encourager un milieu favorable pour tout le monde, à commencer par notre famille Compass. Les initiales « jn » sont devenues just now (maintenant en français), parce qu’il n’y a pas de meilleur moment pour faire une différence que le moment présent. Je savais qu’il y avait là une occasion unique de toucher les milliers de personnes que nous employons partout au pays et les millions d’invités avec qui nous connectons chaque jour. En collaboration avec l’équipe de direction du Groupe Compass Canada, nous avons entrepris de créer un espace pour que nos associés se sentent soutenus, informés et bien accueillis.

L’esprit de maintenant continue d’évoluer alors que nous explorons les nombreuses facettes de la santé mentale et du mieux-être, qu’il s’agisse d’un sentiment d’appartenance, d’inclusion et de mieux-être physique de même que de pleine conscience et de mieux-être émotionnel. Nous savons qu’en revendiquant des changements et qu’en appuyant la diversité et l’inclusion, nous touchons à un aspect critique pour le mieux-être général de nos équipes et des communautés que nous servons. Comme organisation, nous nous sommes engagés à écouter, à apprendre et à agir en ce qui a trait aux inégalités raciales auxquelles font face les communautés PANDC. En outre, nous avons consacré un espace sur ce site pour favoriser le dialogue et l’éducation concernant ces enjeux importants.

Tout ce que nous avons fait pour donner vie à ce programme a été fait avec coeur et avec un objectif. Notre logo maintenant est une représentation visuelle de ce que nous espérons accomplir avec cette initiative, c’est-à-dire une connexion totale du coeur, de l’esprit et du corps et la capacité de parler librement de ces sujets sans stigmatisation. Notre objectif est d’inspirer les gens à faire de l’inclusion et du mieux-être une priorité – pas demain ou après-demain, mais bien maintenant.  

Nous espérons sincèrement que ce site vous fournira des ressources utiles et informatives. Si vous désirez que nous ajoutions autre chose, veuillez nous envoyer un message. Surtout, si vous êtes en difficulté, veuillez demander de l’aide à quelqu’un en qui vous avez confiance ou à un professionnel. Vous n’êtes pas seul.

 

 

Lauren Davey, DPCHC, Groupe Compass Canada et ESS Amérique du Nord

Ressources rapides d’accès
sur la diversité

Capture.PNG

ÉCOUTER. APPRENDRE. AGIR

Au Groupe Compass, nous voulons que tous nos gens aient un sentiment d’appartenance, peu importe leurs origines, leur ethnicité, leur identité de genre, la couleur de leur peau ou les personnes qu’ils choisissent d’aimer. Nous écoutons pour pouvoir apprendre, et nous pouvons faire encore beaucoup plus.   

Le soutien à nos associés

La COVID-19 a un impact significatif sur le Groupe Compass Canada et ses associés.

La pandémie a eu un impact significatif sur les associés de première ligne qui travaillent dans les soins de santé, dans les résidences de soins de longue durée et dans les services correctionnels. De plus, être loin de nos groupes sociaux personnels et professionnels peut augmenter notre sentiment d’isolement puisque ces groupes sont souvent composés des gens qui nous soutiennent.

​Reconnaissant la pression additionnelle que subissent nos associés et leurs familles, notre DPCHC a partagé le message suivant avec nos équipes lorsque le confinement massif a débuté au Canada. Peu après, nous avons lancé ce site Web pour fournir un accès facile à des ressources fiables et sérieuses sur le mieux-être, avec un accent initial sur la COVID-19, pour nos associés et les communautés que nous servons.

Envoyez-nous un message! 

Suivez-nous sur les médias sociaux pour savoir quel contenu a été mis à jour.

  • Instagram
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Welcome to just now.

Compass Group Canada’s program to support the mental health and well-being of our associates and the communities we serve. 

Our just now site was created to help our associates, family and friends find resources on the issues that impact their overall well-being. Our hope is that this collection of resources from trusted sources will help us foster dialogue, become more informed and break the barriers of stigma associated with mental health.

 

The genesis of just now was a personal one for me; the tragic loss of a dear friend to suicide - she used the lower case initials “jn” as her signature. Following her passing, I felt an urgency to create and nurture a supportive environment for everyone, starting with our Compass family. The initials jn, turned into just now, because there is no time like the present to make a difference.  I knew that there was a unique opportunity to impact the thousands of people we employ across the country and the millions of guests we connect with every day. Together with the Compass Group Canada leadership team, we embarked on a journey to create a space for our associates to feel supported, informed and welcome.

 

The spirit of just now continues to evolve, as we explore the many facets of mental health and wellness, including a sense of belonging, inclusivity and physical wellness, along with mindfulness and emotional well-being. We know that pushing for change and supporting diversity and inclusion is a critical aspect of supporting the overall well-being of our people and the communities we serve. As a company, we have committed to listen, learn and act when it comes to the racial inequalities faced by those in the BIPOC communities and have dedicated space on this site to encourage dialogue and support education on these important issues.  

 

Everything we’ve done to bring this program to life has been done with heart and purpose. Our just now logo is a visual representation of what we hope to accomplish with this initiative – a total connection of heart, mind, body and the ability to freely discuss these topics without stigma. Our goal is to inspire everyone to make inclusion and well-being a priority – not tomorrow or the next day, but just now.

 

We sincerely hope that this site provides you with resources that are helpful and informative.  If there is anything else you’d like us to include, please send us a message. Most importantly, if you’re struggling, please reach out to someone you trust or a professional and ask for help. You are not alone.

 

Lauren Davey, CPCO Compass Group Canada and ESS North America

Quick Access Diversity Resources

Capture.PNG

LISTEN.LEARN.ACT 

At Compass Group, we want all our people to know that they belong, no matter what their background, race, ethnicity, gender identity, color of their skin, or whom they choose to love. We are listening. so we can learn, and there is more we must do.                                                 

supporting our associates

COVID-19 has had a significant impact on Compass Group Canada and our associates. 

The pandemic has had a significant impact on our associates who are working on the front lines in healthcare, longterm care and corrections. Additionally, distancing from our personal and professional social groups can increase feelings of isolation, as these groups are often our support networks. 

Recognizing the additional strain on associates and their families, our CPCO shared the below message with our teams once the mass shut down in Canada began. Shortly after, we launched this website to provide easy access to reputable and reliable wellness resources, with an initial focus on COVID-19, for our associates and the communities we serve. 

 Send us a message! 

Follow us on social media for

news on updated content.

  • Instagram
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter